Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurelouscrap
Laurelouscrap
Publicité
Archives
28 mars 2007

Album BB

Voici une commande, la 1ère, pour la futur naissance d'une petite fille. Pour cet album je me suis fortement inspirée de celui réalisé par Patmiaou, c'est pouquoi à travers ce message, je voulais lui rendre hommage et la remercier sincèrement pour la source d'inspiration qu'elle m'apporte et que j'aime énormément son travail!

Papiers: Bazzill, Crate Paper(new garden collection)

album_bbalbum2album3album4album5album6album7album8album9album10album11album12

album13album14album15album16album17

Je ne peux pas mettre les autres détails, pb de connexion, merci d'être passées voir et de laisser vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis la dernière arrivée mais je le trouve formidable et super bien réalisé ton mini-album!!<br /> tu es une pro du mini!!!
C
ah !! ben oui... il est là !... (NON !!!! J'ai pas besoin de lunettes... ...) lol...<br /> <br /> D'ailleurs, je peux le prouver... J'ai vu qu'il est très beau !! vraiment superbe !!... superbe coordination de couleurs... c'est pas courant de voir ces couleurs pour un bébé, mais ça rend vraiment très bien. Bravo
C
Magnifique!
S
Tout est dit !!! J'adore cette marque de papier, les coloris sont vraiment magnifiques et la réalisation, tout simplement superbe.<br /> <br /> Le nounours est vraiment craquant !!!
N
Pas de complexe à avoir, il est très beau. J'espère pouvoir le voir bientôt en vrai, c'est toujours mieux.<br /> Les couleurs sont très bien choisies et ça change du traditionnel rose.
Publicité