Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurelouscrap
Laurelouscrap
Publicité
Archives
24 avril 2007

Paper bag sur le Gard

Lors d'un atelier avec Nadège en Février dernier, nous avons réalisé un paper bag original, des pochettes de tailles différentes pour pouvoir y insérer des tags ou mini albums! les papiers sont splendides et réversibles mais je ne sais plus la marque, merci encore à toi Nadège pour le choix des papiers qui vont bien avec mes photos de vacances dans le Gard l'été dernier.

portrait_laure_034portrait_laure_035portrait_laure_036portrait_laure_037

portrait_laure_038portrait_laure_039portrait_laure_040portrait_laure_041

Les tags

portrait_laure_042portrait_laure_043portrait_laure_044portrait_laure_045

Merci pour vos petits commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très réussi ton PB et c'est vrai que notre belle Provence est superbe ! Elle me manque tant qu'à travers ton mini,j'ai eu l'impression d'être revenue un peu chez moi.
S
Super format et bon choix de papiers !!<br /> Bravo
N
j'aime bien ton choix de papier et le format est original
C
très joli ton paper bag. et il doit être encore mieux en vrai, avec tous ces tags et ces volumes.
K
moi qui suit une grande fana de paper bag, je n'ai jamais fait d'album dans ce sens là, c'est super génial, bravo !!!
Publicité