Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurelouscrap
Laurelouscrap
Publicité
Archives
20 mai 2007

Vice versa

Ce WE sur la liste de Juliette se déroule une crop en ligne, plusieurs challenges sont proposés. Je fais partie des fameuses MO (méchantes organisatrices) mais j'ai souhaité aussi participé, je viens dc de réaliser le challenge "pizza yolo" de vava. Je n'ai pas réussi à scanner ma page, après 1h30 d' essai, car je n'ai pas une version complète de photoshop, alors excusez-moi de la qualité de la photo!

Le principe de ce challenge est de composer sa pizza, je ne donnerai pas les ingrédients pour laisser la surprise aux participantes, mais il fallait qu'il y ait sur ma page:

3 papiers, papier déchiré, rubbons ou tampon, monograme, oeillet et journaling caché.

Papiers Bazzill et American craft, ruban AC, stickers Scenic Route.

pizza_003pizza_002

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires, bon WE.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ta page me plait bcp mais où est caché le journaling ??? Sous la photo ?? mais non, je vois du papier beu .. donc à gauche ??? Je donne ma langue au chat BRAVO car on le voit pas<br /> marie-Hélène à Madrid
Publicité