Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurelouscrap
Laurelouscrap
Publicité
Archives
5 juillet 2007

Ardoise altérée Bis

Après réfléxions et avis auprès de mes collègues, j'ai modifié l'ardoise que je vous ai posté hier, j'ai ajouté des rubans et des boutons en argent (récup.). La lettre "B" n'est pas très bien découpée, c'est le 2ème essai et c'est pas facile alors j'abandonne. Bien entendu pour les besoins de la photo je n'ai pas mis le prénom et le nom de la maîtresse, mais je les rajouterai avant de lui offrir.

ardoise_bis_001ardoise_bis_002ardoise_bis_003ardoise_bis_004ardoise_bis_005

Merci d'être venu(e)s voir et de laisser un p'tit message.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bien, c'est sympa.<br /> Pour la lettre, tu peux l'imprimer à l'envers (option miroir ou image inversée sur ton imprimante) sur l'arrière de ton papier, et ensuite, tu découpes...
B
je crois que je préfère cette version même si les deux sont bien ! gâtée la maicresse !<br /> béatrice
D
elle est plus jolie mais moi j'aurais tamponne le bois avec un motif en fomre de doddling
Publicité