Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurelouscrap
Laurelouscrap
Publicité
Archives
4 septembre 2007

C'est la rentrée!

Et oui, la serviette de plage et les tongs sont rangées, place au cartable, trousse et devoirs! bonne rentrée à nos chers bambins!

J'en profite pour mettre à jour mon blog, j'ai bcp de retard.

Durant l'été, on m'a commandé un mini album à offrir pour un mariage, voici en images le résultat:

album_mariage_002

album_mariage_004album_mariage_005album_mariage_006album_mariage_007

album_mariage_008album_mariage_009album_mariage_010album_mariage_011

album_mariage_012album_mariage_013album_mariage_014

Papiers: bazzill, scénic route et Ki memories, fleurs: mm

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un petit commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli! J'adore l'association des couleurs et ces papiers Mmmmmm!
B
C'est superbe et pour un mariage, ces couleurs sont extra. J'espère que les destinataires ont été heureux.
Publicité