Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurelouscrap
Laurelouscrap
Publicité
Archives
4 septembre 2007

Album variations créatives

Toujours dans la mise à jour, au mois d'avril j'ai eu la chance d'assister au WE variations créatives de Prisca et Sandra, ce fut un WE intensif, mais le résultat me plait bcp, je posterai plus tard l'album réalisé avec Prisca car il n'est pas fini, mais voici celui réalisé avec Sandra.

album

album_kdo_013album_kdo_002album_kdo_003album_kdo_004

album_kdo_005album_kdo_006album_kdo_007album_kdo_008

album_kdo_009album_kdo_010album_kdo_011

et pour finir

album_kdo_012

Tout le matériel a été fourni lors de l'atelier, merci d'être venu voir et merci pour vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est magnifique cet album !! C'est un beau projet qu'on a pu faire avec sandra !! ;-) Tes photos vont super bien avec les papiers et les fleurs !! En effet tu avais quelque peu de retard ! ;-p Bises !!! Au fait, très bonne année !! Et tu constatras que je t'ai tagguée, tu dois révéler 7 choses te concernant... Bon courage ! Bises. Adeline.
P
trop mimi sa me donne envie d en faire un
B
c'est trés joli, j'adore le format, les couleurs et tout et tout. bravo.
P
superbe mini !!!
G
Une bien belle réalisation... biz et bonne journée
Publicité