Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurelouscrap
Laurelouscrap
Publicité
Archives
22 septembre 2007

Cartes d'anniversaire

Je prends le temps ce matin de poster 2 réas car le temps est pluvieux, c'est dc une excellente occasion pour mettre à jour mon blog.

Entre collègues nous avons l'habitude de marquer le coup le jour de nos anniversaires et en ce moment je n'arrête pas de faire des cartes, je suis la préposée aux cartes alors en voici 2.

Bonne journée et merci d'avoir pris le temps de regarder.

Carte qui fait office de mini album:

Manuela  manuela2  manuela3

Papiers: Bazzill, Scenic route Ruban: A Craft

Carte pour un collègue masculin, inspirée de celle de Severine

carte_JCC_002

Papiers: Bazzill, Scenic route; ruban:MM

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai un faible pour la 1ère, forcément je craque pour ces couleurs! Et l'idée du mini c'est sympa!
S
bravo pour tes cartes, elles sont très chouettes !
Publicité