Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurelouscrap
Laurelouscrap
Publicité
Archives
17 décembre 2007

Cartes de noël et cadeau

Sur le forum de Juliette, il y a la ronde noël, on envoie une carte à une personne et on reçoit une carte d'une autre.

Voici celle que j'ai envoyée à Marjorie

cadeau_et_carte_001

Voici celle que j'ai reçu de Caroline

carte_noel2

J'ai aussi réalisé un album, 15*30, pour le départ à la retraite d'un collègue qui projette un voyage en Asie, j'ai utilisé de vieux BG:

cadeau_et_carte_002cadeau_et_carte_003

quelques détails

cadeau_et_carte_004cadeau_et_carte_005cadeau_et_carte_007cadeau_et_carte_008

Merci d'avoir pris le temps d'un p'tit coup d'oeil, et de laisser un p'tit mot.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et oui, je l'ai reçue !!<br /> elle est belle n'est ce pas ?!!!<br /> j'aime beaucoup ma carte, elle est sur mon frigo pour que tout le monde la voit !!!<br /> merci beaucoup
Publicité