Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurelouscrap
Laurelouscrap
Publicité
Archives
2 décembre 2007

Couronne de l'avent

J'ai un jour de retard, mais les préparatifs de noël ont commencé! je suis en retard, même très en retard pour mes cadeaux!

en attendant voici une couronne, inspirée de celles réalisées par Graziella, je vous recommande son blog.

couronne1

Voici aussi le calendrier de l'avent que j'ai réalisé pour mon fils, Victor, j'ai pris l'idée sur le blog de RDG, j'avais des vieux RDG que je n'arrivaient pas utiliser, c'est chose faite, en plus c'est original!

calendrier_avent

Voici une maison de plus près:

detail

Merci de votre visite, n'hésitez pas à me laisser un p'tit mot, ça motive les troupes, bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée, il doit être content, surtout des petits cadeaux dedans !
A
superbe couronne et très sympa ton calendrier de l'avent RDG
S
super chouette ta couronne ! je crois que je vais m'en concocter une nouvelle, tu m'en as donné l'envie !
G
c'est génial l'idée des maisons, tu les as très bien réussies, biz
R
superbe cette idée...et même plus!<br /> j'ai juste une question... sur le site que tu nous indique, il ne donne pas les dimensions?<br /> à moins que je n'ai pas ouvert les yeux?<br /> peux-tu me dire quoi?
Publicité