Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurelouscrap
Laurelouscrap
Publicité
Archives
14 mai 2007

Bébé est là

L'album est enfin terminé, je le présente dans un sac dont la fiche explicative se trouve dur scrapdéco. La petite Norah est arrivée le 30 avril dernier, je vais donc pouvoir lui remettre son 1er album de naissance.

sac_norahnorah_1norah_2

N'hésitez pas si vous êtes inscrite sur la liste de Juliette à venir faire un tour ce WE, nous vous organisons une super crop' en ligne!

merci pour vos petits mots encourageants.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe réalisation, j'adore ces papiers, ils sont vraiment appropriés pour une naissance...<br /> <br /> je file sur Scrapdéco pour avoir la fiche de ce petit sac, vraiment très sympa.<br /> <br /> Encore bravo;
C
quel travail, c'est un cadeau magnifique!!bravo
C
très jolie... dommage que l'on ne voit pas l'intérieur... oui ! je suis une curieuse (lol)
L
Tu as super bien exploité ces Crate terribles !!! Ce mini doit être une pure merveille car rien que le sac donne le ton ! Bises.
A
sympa les teintes. Très tendre. C'est joli comme tout!
Publicité